Le masque masqué


Si vous aimez le cinéma et Youtube, il vous est peut-être déjà arrivé de tomber sur un personnage caché derrière un masque noir et un haut-de-forme critiquant les dernières sorties des salles obscures.



Il s'agit du "critique masqué", youtuber dont vous pouvez retrouver la chaîne à cette adresse :   https://www.youtube.com/channel/UC-jROY0ULN2ANIzq4ABg5IQ

Jusqu’à présent, il portait un masque en plastique somme toute assez quelconque et, étant moi-même à la fois fan de cinéma et de masques, je lui ai proposé de m'occuper de son cas.




Tel Alfred pour Batman, je lui ai proposé un concept de masque en cuir dans le même esprit que celui qu'il portait déjà, mais un petit peu plus stylisé et, surtout, comme il s'agit ici de cinéma, avec une référence directe.




Je suis parti sur un repoussage de cuir en faisant des bandes de pellicule ciné qui partent de sa bouche (puisqu'il parle de cinéma).



Le masque a ensuite été teinté et ciré en noir.

Pour ceux que ça intéresse, je vais mettre en vente dans la partie boutique et sur Etsy une petite série de masques en cuir et notamment les modèles issues de la série "Syntonie".

Et si vous êtes plus Youtube que masque, n'oubliez pas ma chaîne qui sera toujours très heureuse d’accueillir de nouveaux abonnés pour la faire vivre : https://www.youtube.com/user/EthisCrea


Allez, je me la joue héros une dernière fois avec le masque avant de l'envoyer à son nouveau propriétaire très critique.








0 commentaires:

Publier un commentaire