Pendentifs crânes corbeaux

Une nuée de corbeaux arrive pour se poser autour de votre cou. Une nouvelle série de pendentifs en nombre très limité et dans tous les styles.


Alors que j'étais en pleine période corbeaux avec le projet de création Birdy Birdy (dont une petite voix au fond de moi me répète que je n'ai toujours pas sorti de photos détaillées et de vrais articles leur étant consacrés), j'avais fait des petits cranes de corbeaux destinés à accessoiriser leurs costumes. On peut voir ci-dessous la sculpture en plastiline faite juste avant le moulage silicone. 


Première étape du moulage en silicone

Plus d'un an après et sous les menaces de certains, je me décide à en sortir une petite série de pendentifs, comme j'avais déjà pu le faire pour les Baby Rings (qui risquent elles aussi de refaire une nouvelle apparition).

Je mets donc à la vente ces pendentifs que vous pouvez retrouver dans la partie boutique de ce blog. Ils sont vendus 17€ chacun (chaines et fermoirs compris). 

Il en existe différents modèles : Skulls, Grey skulls, Black, Silver, Pink. 
Il y en a peu de chacun, les premiers arrivés seront les premiers servis. Il est possible, comme pour les bagues, que je refasse une série plus tard mais je ne peux dire quand. 

 




Ci-dessous le modèle Skull traditionnel. C'est un grand classique, il se marie très bien avec tout type de tenue, particulièrement si vous portez des mocassins vernis. Il sera un atout pour vous lors du premier repas avec votre belle-famille. Il vous sauvera lors d'un moment de silence pesant, vous permettant une transition en leur demandant si le chat empaillé qui trône au dessus de la TV sur son petit napperon en dentelle faisait jadis parti de la famille ou si, comme pour votre corbeau, c'est juste un animal à qui vous avez arraché la tête par souci esthétique.

 




Le Gray Skull, est une création originale commandée par un riche magnat du pétrole atteint d'"albinisme daltonien". Cette triste maladie fictive l’empêchant de distinguer les couleurs, il m'a demandé de lui faire un crane sans couleur afin d'éviter chez lui toute frustration. En fait il est comme le Skull traditionnel mais un peu plus désaturé. 





The Black one : celui ci est très rare, il n'existe qu'un seul prototype. A l'origine, il devait être le trophée remis au vainqueur du combat de catch dans la boue opposant Amélie Nothomb et Thierry Ardisson mais aucun des deux n'ayant voulu se prêter au jeu de ce combat à mort que j'organisais, j'ai décidé de mettre tristement cette récompense à la vente afin de rembourser la location du stade loué pour l'occasion.  




Pink Skull :  c'est le summum de la tendance, son style Art contemporain ne laissera personne indifférent. Si vous montez sur un petit socle blanc en faisant une pose de couverture de magasine people tout en le portant autour du cou, il y a de fortes chances qu'un galeriste tombe sous le charme, vous expose à travers le monde et finisse par vous vendre des millions à un homme d'affaire désirant égayer le salon de sa résidence secondaire de St Barth. J'ai testé ça en en offrant un à ma voisine du dessous, vous pouvez justement aller l'admirer au Tate Museum de Londres mais dépêchez vous car d'ici deux mois elle devrait être exposée dans une galerie très tendance de Tokyo et risque fortement de se vendre (le petit socle blanc n'est pas fourni).







Silver crow : afin de réunir ces deux catégories de gens qui se combattent depuis des millions d'années : les amateurs de bling-bling qui aiment tout ce qui brille, ayant érigés Rihanna en déesse absolue / les artisans forgerons qui aiment le métal et les marteaux pour taper dessus ; bref deux mondes totalement opposés qui vont enfin se retrouver et faire une danse de la joie célébrant la création de ce pendentif au brossage métallique de toute beauté. 



Vous voulez une vie meilleure et acquérir une de ces merveilles? C'est peut-être possible si vous vous dépêchez.  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire