Birdy Birdy first teaser


Trois créatures, trois corbeaux sortis de l'imagination d'un enfant perturbé, voici les premières images de Birdy Birdy.


Ils débarquent au salon Geekopolis les 23 et 24 mai 2015 dans le quartier Nautilus pour leur première présentation publique.

C'est le projet sur lequel je travaille depuis plusieurs mois. Ils ne sont pas terminés à 100% mais la fin approche. Après les avoir couvés pendant quelques temps, je suis fiers de pouvoir enfin les laisser prendre leur envol.
Chacun de ces personnage a un style qui lui est propre : de gauche à droite, je vous présente Santo le puissant guerrier médiéval, Léonard héros malgré lui d'un futur proche, Arkan médecin oscillant entre les sciences et les arts mystiques. 

Les trois corbeaux, leurs masques et accessoires seront exposés sur le stand Ethis Créa du quartier Nautilus.




La suite du projet sera orienté vers un court métrage les mettant en scène et montrant la genèse de leur rencontre autour du personnage de Léonard encore enfant.

Santo: Sombre guerrier médiéval, il est le premier héritier. Il porte une armure de cuir et une lourde hache.

Arkan: Scientifique du début du 19eme siècle oscillant entre médecine et sciences occultes.



Léonard: Il est le dernier corbeau, enfant solitaire se réfugiant dans un monde imaginaire pour fuir le réel. Les aînés ont fait de lui l'un des leur une fois arrivé a l'age adulte.



Photos signées Warped Gallery


2 commentaires: