Tuto : Comment faire du faux sang V2

Ah le faux sang, y a t'il un élément de cinéma plus utilisé que celui ci? Je vous propose un tuto simple avec deux méthodes pour en faire un réaliste.

Quoi?! Encore un tuto pour faire du faux sang?!

Oui je sais j'en ai déjà fait un, ici j'avais déjà proposé un article avec une recette un peu différente.

Cet ancien article est à mon sens complémentaire à celui ci et comme il fait fureur chaque année au moment d'Halloween et je me suis dit que ça valait la peine de le mettre à jour et l'expliquer plus en détail et en vidéo.






Voici donc un nouveau tuto pour faire du faux sang liquide destiné à être vu en action, c'est à dire qui coule, qui splatch, qui éclabousse, bref qui ne reste pas figé.
Le sang idéal pour vous films de famille, photos ou performances gores.

Si c'est pour vous maquiller pour une soirée déguisée, il vaut mieux utiliser du vrai maquillage qui sera moins collant, plus stable et n'attirera pas les gueppes.

Pour ce tuto il vous faudra:

- Des sauces caramel ou chocolat liquides.
- De l'eau
- Du colorant alimentaire rouge et bleu
- Du café soluble

Pour le reste je vous laisse aller voir la vidéo et si elle vous a plu, il y en a plein d'autres sur ma chaîne Youtube et sur ce site. Il y a même la recette de la tarte aux concombre légèrement tronquée.

A vous de jouer

1 commentaires:

  1. Bonjour,
    je réalise régulièrement des articles présentant ceux d'autres blogueurs et blogueuses (Tour de la Blogo), ce mois-ci j'ai décidé d'en faire un autour d'Halloween. Il y a déjà plein de belles pépites et je pense qu'il va y en avoir d'autres.
    Du coup j'aimerai y insérer ton article vidéo, parce que je trouve ta vidéo très claire et ton tuto vraiment facile. Parfait pour mon thème du coup.

    Si tu ne veux pas, n'hésites pas à me l'indiquer en mail : virginie@surunpetitnuage.fr (au cas où je ne vois pas ta réponse à mon commentaire)

    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer