Harnais de cuisse steampunk

Un harnais entre le holster, l'exosquelette et l'accessoire de costume
Le but était d'avoir un effet holster qui habille la jambe sans pour autant que ça serve a y attacher une arme. Comme une sorte d'exo-squelette en cuir avec un petit coté gunslinger.
Sur certaines de ces photos vous pouvez également apercevoir la vambrace a cadran d'un précédent article.









14 commentaires:

  1. Prévoyer vous d'en faire d'autres pour la vente ?

    RépondreSupprimer
  2. Hello, I found this on Pinterest and I was hoping that it was for sale?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!, I'm sorry but it's not for sale...

      Supprimer
  3. Salut! J'adore litéralement tes créations steampunk, j'aimerais me lancer dans un cosplay de ce style, mais ce qu'il me manque c'est surtout les matériaux. Tu as bien décrit comment tu s fait ton Maverick, mais ici, où t'es tu procuré les lanières de cuir. Les as tu fait toi même?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, en l’occurrence, ce n'est pas du Cosplay mais un costume original pensé et crée par mes soins, pas une reprise d'un costume existant. Je n'ai pas fait de tuto car j'encourage les gens a créer leurs propres tenues et accessoires (et que je n'ai pas tellement envie de voir trop de monde habillé comme moi ;) )
      Pour le cuir ça se trouve sur le net en cherchant un peu ou chez les revendeurs pour cordonniers, il faut chercher autour de chez toi. Pour les lanières, je les ai découpées dans le cuir directement.
      Bon courage!

      Supprimer
    2. Je sais, je cherche juste a faire un cosplay de style steampunk, pas exactement la meme chose que toi ne t'inquiete pas! Je suis du genre à personnaliser tout ce que je touche!
      C'est juste que je galère à trouver du matériel correct, car du steampunk en tissu c'est un peu moyen...

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour cet article Ethis. Etant en train de créer un costume dans le genre steampunk, ça me donne une bonne idée pour un holster de cuisse en cuir directement rattaché à un harnais dans le même genre, pour ne pas me balader tout le temps avec mon arme dans les mains.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !
    Félicitation pour toutes tes créations. Elle sont sincèrement bluffante !

    Suite à un JDR sur Steamshadows j'ai décider en temps que MJ de me confectionner deux trois choses. Pour mon cosplay medieval fantastique j'avais déjà voulus travaillier le cuir mais j'ai laisser mes idée de côté. Ta création m'a donner réellement envie de m'y jeter dedans.
    Je voulais juste savoir, les morceau de métal qui tienne les lanières, on appel sa comment (des boucles tout simplement?) Ou pourrais-je en trouver? (Mercerie et grand magasin, rien trouver...)
    Je te remercie de booster dans mon envie de créer, et merci de partager tes œuvres au combien magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Heyyey! That's some cool thing you have Done here, if you would sell it i would buy 5 of them :D yeah, that's a thing you done here.
    And bzw, what shirt Do you wear here, that shirt (swetter or whatever) looks really cool!

    RépondreSupprimer
  7. Hi there,
    I lost my leg many years ago when I was a soldier. This is exactly what I have been looking for for nearly thirty years to help carry the weight of my false leg on my belt without looking like a cripple. Would you sell me a pattern so I could get one made up.
    Kindest regards,
    Rob Dalton "v8triker@hotmail.com"

    RépondreSupprimer