Nerf Maverick style Post apocalyptique

Le Maverick revient : après la version steampunk, un modèle plus post apo / SF rouillé et abîmé comme doit l’être un bonne vieille arme futuriste qui a vécu... ou pas encore vécu... enfin c'est si on parle du futur au passé... enfin vous comprenez quoi...
Si vous venez souvent sur ce blog, vous avez déjà certainement vu le Maverick Steampunk qui est  l'article le plus vu de ce site.J'avais envie d'en faire une autre version, moins steam, plus post apo ou du moins plus dans le genre "vieux flingue rouillé".





Photo: Yannick Madrid
J'avais déjà fait un masque et des vambraces dans un style post apocalyptique mis en avant dans d'autres posts : celui du masque lui même, celui des vambraces post apo et celui consacré au shooting photo de Yannick Madrid.


Je me suis dit que de faire une mini pause steampunk pour élargir la gamme post apo ne serait pas plus mal, ayant plusieurs projets dans le genre.



J'ai voulu faire un rappel de ce masque qui a un trait rouge abîmé comme s'il s'agissait d'un vieux masque portant la marque d'une armée défunte et que ce mercenaire continuerait à utiliser tant d'années après. Le masque aurait vécu et pris des coups, la peinture se serait écaillée et usée.





Le Maverick a donc des traces de peinture rouge écaillées sur la culasse, la détente, le bout du canon canon et le pommeau de la crosse.








Voici donc un nouveau Maverick, lui aussi ayant subi les modifications de puissance du tuto. A la base, je l'avais fait pour le mettre en vente dans a partie boutique mais je m'y suis attaché et du coup je crois que je vais le garder :)



Pour la peinture, je voulais quelque chose d'assez sobre, sans fioritures, je n'ai rajouté que très peu d'éléments extérieurs et ai poncé toutes les inscriptions.


Une nouvelle arme à ajouter à ma collection d'objets bizarres, un second Maverick...





7 commentaires:

  1. ça serais possible que d'autres soient faits pour être en vente dans la boutique ? ça serais super ^^ y'à trop peu de choses en vente x_x

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Je me demandais quels teintes de peintures tu as utilisé et comment tu as fais l'effet "rouge écaillé"?

    Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Salut !

    Je me demandais si tu vendais tes marvericks une fois finis via paypal ?

    RépondreSupprimer
  4. d'abord bravo pour tout ton superbe travail...
    j'aimerais savoir comment tu fait pour obtenir ce super effet de peinture ecaillé...

    RépondreSupprimer
  5. Salut !!

    Bravo pour ton travail c'est juste magnifique !!! Pense tu faire un "arsenal" avec d'autres Nerf ?? Genre le Barrel Break IX-2 qui (je pense) rendrait bien en SteamPunk ou même en post apocalyptique.

    En tout cas Bravo et continu c'est superbe !

    Lief

    RépondreSupprimer
  6. Salut a toi !!

    Pourrait tu faire des tutos sur les techniques de peinture ?? Je pense que sa aiderait beaucoup de monde !!

    bravo pour ton excellent travail !!

    RépondreSupprimer