Artiste Clutch!

Contacté par le magasine des sorties culturelles Toulousaines Clutch, je suis l'artiste du mois de février dans un numéro spécial Steampunk!




Dans le magasine, sont publiées plusieurs photos de précédentes créations, photographies et accessoires. Mon personnage d'homme corbeau fait la couverture avec la photo signée par Warped.









Le numéro étant spécial steampunk, en plus du "Clutchfolio", je fais partie des quelques personnes interviewées pour parler de la culture steam à Toulouse et en France.





En plus de la parution du magasine, il y a eu la soirée Clutchorama dans la salle de concert du Metronum de Toulouse pour une soirée mêlant concerts, match d'improvisation et où j'ai pu exposer.





Quelques photos de la soirée signées par Mika de  www.hemsiprod.fr
















L'exposition a ensuite migrée dans "le Soulier", nouveau bar à cocktail Toulousain à l’arrière du restaurant Aux pieds sous la table.  Le vernissage a eu lieu le jeudi 4 février et l'exposition est visible durant tout le mois de février.



Je suis très heureux et flatté d’être publié dans ce magasine que je lis régulièrement ; j'en profite pour remercier l'équipe Clutch : Julie, Benoit, Paul et Baptiste, aussi dynamique que souriante.


0 commentaires:

Publier un commentaire