Garg l'intrépide épisode 3: Le clan des bombasses a gros flingues

Garg l'intrépide le gardien du shampoing sacré errant au travers des pleines désertées tombe sur une nouvelle embûche. Il va devoir résoudre les problèmes a sa manière.






L'épisode deux était un délire totalement improvisé sur l'instant, celui ci est légèrement plus préparé mais reste dans l’état d'esprit des films amateurs faits pour se faire plaisir. C'est un peu un fantasme de geek-fanboy de tourner un film avec un héros solitaire caricatural affrontant des filles sexy en bikini armées de gros flingues. Le tout dans une ambiance grindhouse gore et décomplexée assumant totalement le manque de moyens.
Un grand merci a tous les amis qui m'ont suivis dans ce délire et pour cette journée de tournage sous un soleil de plomb.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

11 commentaires:

  1. et merci à toi Ethis! une très bonne journée de tournage dans la joie et la bonne humeur... Ravie d'avoir participé à cette épisode et de contribuer à l'évolution de la série.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan! GG aux acteurs, GG à ceux derrière la caméra et GG aux fesses qui ont elles aussi un grand talent!... :')

    RépondreSupprimer
  3. Merci a vous! Espérons voir une suite bientôt ;)
    Mais avec ce que j'ai en tête va me falloir de la figuration, des décors et accessoires... Les bombasses n'ont pas dit leur dernier mot.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! excellent j'ai adoré ce petit moment déjanté (le coup "tordu du boyo" était prévisible lol) et même si l'on voit qu'il y a un manque de moyens, c'est jubilatoire !! :) merci, j'attends un nouvel épisode...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, content que ça t'ai plu. Je prépare la suite en ce moment. En pleine recherche de casting et de lieux de tournage.

      Supprimer
  5. GrindHouse! Robert Rodriguez n'a qu'à bien se tenir!
    Vraiment sympa, manque de moyens certes, mais tu y ajoutes le délire que les grosses productions n'ont pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup le but était d'assumer le coté fauché et le coté "fan boy" en y mettant un grand mélange de délire et clichés du genre.

      Supprimer
  6. Un cliché assumé ne fait pas tâche!
    Emasculé une knacki... ça c'est du gore! ;)

    RépondreSupprimer
  7. AHAHAHA je viens juste de découvrir ! C'est génial !

    RépondreSupprimer
  8. C'est... DU PUR GENIE ! De la violence gratuite, des métaphores charcutières,et des boobs... Que du bonheur ! Un grand bravo pour cette fantastifique série pleine de surprises !

    RépondreSupprimer