3 Artistes Volume 1 : McKenzie / Kazu Hiro / Ropars



A la rencontre du talent 

Ça fait un moment que je tourne autour de ce projet sans vraiment m'y lancer.
Je me note des artistes qui ont suscité des coups de cœurs pour moi, qui m'inspirent ou me donnent envie de faire des choses et de ne pas seulement rester spectateur du travail des autres mais bel et bien créateur à mon tour.

Cet effet d'inspiration on le vit tous dans différents domaines. Selon le moment, l'humeur ou les événements auxquels on fait face, certaines choses nous attirent ou nous déplaisent alors que quelque temps avant ça pouvait être le contraire.


Puis quelque fois on tombe sur quelque chose qui nous scotche, en se disant : "Woauh, ça j'adore" on a envie de le faire partager à d'autres pour qu'ils ressentent la même choses vis a vis de cette oeuvre que ce soit une image, sculpture, musique, un film ou autre. Sauf que si l'état d'esprit, goûts et les expériences de la personne ne sont pas les mêmes, il est fort possible que ce ressenti soit différent du votre.

C'est pour ces raisons que j'ai voulu faire cette série intitulée "3Artistes", non pas pour jouer les critique d'art mais pour expliquer avec mes mots mes ressentis et intérêts pour certains artistes dont je trouve le travail, la technique et les idées plus qu’intéressants.

Voici donc de premier épisode de "3Artistes" mettant en lumière Jim McKenzie, Kazu Hiro et Virginie Ropars.

J'espere qu'il vous plaira te vous donnera envie d'en voir plus sur eux et ceux des prochains épisodes.






Jim McKenzie: 




Kazu Hiro : 




Virginie Ropars : 







0 commentaires:

Publier un commentaire